Robot KUBO
Le robot KUBO permet aux élèves d’apprendre simplement, sans écran et de façon ludique les notions de codage et de programmation
LES PLUS
• Langage de programmation « Tagtile »
• Les élèves n’ont qu’à connecter les pièces comme un puzzle, dans un ordre particulier s’ils veulent que Kubo effectue telle ou telle action. Kubo déchiffre les pièces grâce à son lecteur de puces intégré et grâce au circuit électronique présent au dos de chaque carte. Lorsqu’il passe sur une pièce il voit à quoi elle correspond et interagit avec l’élève.
CONTENU
• 1 robot Kubo
• 1 jeu de 46 pièces de puzzle (fonctions, directions, boucles et variables)
• 1 câble micro USB pour la recharge
• 1 guide de prise en main rapide (en anglais)
• 1 piste
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
• Dimensions : 55 x 70 x h. 90 mm
• Composition : 2 parties, corps et tête, qui allument le robot une fois assemblées
• Alimentation : Batterie rechargeable par câble micro USB (fourni)