Ouverture ou mise à jour de compte

Vous êtes un établissement scolaire et vous souhaitez passer commande en ligne ? Vous devez obligatoirement nous retourner le formulaire ci-dessous.
Une autorisation sera donnée au gestionnaire du compte afin de pouvoir passer une commande en ligne, en payant par mandat administratif ou chèque sous 30 jours à réception de facture.
Toute commande passée avec le code du gestionnaire sera considérée comme valable. Si aucune ouverture de compte web n’est réalisée, le paiement devra être effectué à la commande par CB ou chèque.

Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous, de cliquer sur Valider puis de nous retourner le PDF par mail sur techno@a4.fr.

 

ÉTABLISSEMENT SCOLAIRE

Offre réservée aux établissements scolaires en France métropolitaine. En dehors de cette zone il sera nécessaire de faire une demande de devis avant de passer commander.

GESTIONNAIRE*

Le gestionnaire est la personne ayant les droits pour passer commande en ligne au nom de l'établissement scolaire. Il peut valider la commande des professeurs rattachés à son compte ou saisir directement sa commande grâce aux références catalogue.

PROFESSEURS

Les professeurs sont autorisés à préparer des commandes et à les soumettre à leur gestionnaire. Les devis demandés sont automatiquement envoyés au gestionnaire.
Aucune commande ne pourra être validée en ligne par un compte professeur.
Pour ajouter plusieurs professeurs il vous suffit de cliquer sur +.

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